Projet Kuailian : Comment investir et récupérer ses gains ?
Publié le:24/09/2020

Bonjour !

Si vous êtes nouveau sur www.jaworld.fr bienvenu ! Sachez que nous avons déjà rédigé un article guide qui présente le projet Kuailian, comment ça marche et toutes les infos qui vont avec. Le lien ci-dessous mène à l’article :

Kuailian avis 2020 – Explication complète et détaillée !

Aujourd’hui, nous allons strictement parler des moyens de paiements pour vous permettre d’investir et récupérer vos gains facilement.

Pour commencer, si vous avez envisagé ou déjà rejoint le projet Kuailian, sachez qu’il vous faut impérativement un compte Coinbase. Plus loin j’y reviendrai avec plus d’éclaircissements.

Si la création d’un compte Coinbase vous semble difficile, nous avons rédigé un article feuille de route qui vous guide à chaque étape. Vous le trouverez vers la fin de cet article.

Voici les deux points que nous allons aborder :

  • Comment acheter des Ethereum et investir dans Kuailian ?
  • Pourquoi un compte Coinbase est obligatoire ?

Ne perdons plus de temps, commençons !

Comment acheter des Ethereum et investir dans Kuailian ?

Kuailian fonctionne uniquement avec de l’Ethereum, donc pour investir (acheter des kuais) il faut d’abord acheter de l’Ethereum pour un minimum de 100$.

Vous pouvez facilement vous en procurer sur les plateformes comme Coinbase, Wirex, Binance, CoinHouse…

Beaucoup de gens utilisent Coinbase, ouais on les comprend c’est pratiquement le leader sur le marché. Mais il y’a un petit bémol pour nous français.

Parfois, quand tu essayes d’acheter des cryptos sur Coinbase en utilisant ta carte, les banques bloquent l’opération alors il faut trouver une option alternative.

C’est pourquoi, j’invite tous les partisans de Kuailian France à s’inscrire sur une plateforme alternative en plus de Coinbase.

Je vous présente ces 3 options que je connais bien :

Wirex : C’est un peu comme Coinbase, la création de compte est assez simple et pratique il suffit de suivre les instructions. Mais si ça se complique je peux toujours donner un coup de main. Pour ouvrir un compte gratuit sur Wirex, cliquez ici

Binance : C’est une plateforme avancée qui vous propose d’échanger du bitcoin, de l’Ethereum et d’autres cryptomonnaies. La plateforme devient de lus en plus populaire. La procédure d’inscription est aussi pratique et encore une fois si vous avec du mal je eux donner un coup de main.
Utilisez le bouton pour ouvrir gratuitement un comte Binance

CoinHouse : En voilà une qu’il ne faut pas négliger, CoinHouse est une plateforme française donc vous aurez plus de liberté pour acheter des Ethereum avec votre carte.

Pour nous utilisateurs Kuailian France, CoinHouse est vraiment une très bonne nouvelle qui nous permet d’utiliser facilement nos cartes pour acheter de l’Ethereum. Cependant, Wirex et Binance font aussi très bien le boulot !

En quoi un compte Coinbase est obligatoire ?

Je ne vais pas passer par quatre chemins, si vous utilisez Kuailian, il vous faut un portefeuille (compte) Coinbase.

Une fois que tu as acheté tes Ethereum et investi sur Kuailian tes gains quotidiens seront automatiquement transférés sur ton portefeuille Coinbase.

Je pense que c’est clair, il est obligatoire car vos gains y seront envoyés.

La création d’un compte Coinbase est relativement simple, même si certains clochent lors de la vérification d’identité.

Bonne nouvelle, car nous avons rédigé un guide gratuit qui montre pas à pas, comment procéder à chaque étape. Le voici :

Comment créer et configurer un compte Coinbase ?

Pour récapituler, si les banques bloquent le règlement vers Coinbase, il faudra essayer les alternatives comme Wirex, CoinHouse, Binance.

Si ça coince toujours, utilisez CoinHouse, la société étant française donc les algorithmes des banques ne vont as bloquer la transaction par carte.

Pour ouvrir un comte, rendez-vous sur le site Coinhouse.com. Sur la page d’accueil, on vous invite directement à vous inscrire : cliquez sur « Je crée un compte ».